Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TON EMPREINTE INDELEBILE
3 mars 2017

Mon blog, notre lieu d'échange

ob_0773a1_522077

Mon blog, notre lieu d'échange à tous!

Lecteurs, parents endeuillés, personnes touchées par la perte d'un enfant pendant la grossesse ou autour de la naissance, associations....

Vous êtes bienvenue sur ce blog

Envie de partager vos experiences, votre vécu, n'hésitez pas à commenter sur le blog!

Suivez moi également sur Facebook et Twitter!!

Par ce que l'écriture et la parole sont un exutoire aux maux de la vie !! 

Mickael 

Publicité
Publicité
Commentaires
TON EMPREINTE INDELEBILE
  • L’écriture est une délivrance aux maux de la vie. En 2012, au décès de notre fils, l’écriture est entrée dans ma vie. C’est un exutoire, une bouffée d’air. À travers l’écriture, j’ai souhaité retranscrire le témoignage d’une vie, notre vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives

carte visite

Planning, Strategy, &Staying Sane for yourStartup Business (14)

TON EMPREINTE INDELEBILE
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 1 039
Publicité